Articles sur : Politique de Retour

POLITIQUE DE RETOUR

ATTENTION

Veuillez conserver votre boîte d'emballage d'origine pour tout vélo électrique ou vélo au moins 15 jours après la livraison pour tout retour potentiel.
Dans le cas où vous jetez l'emballage et souhaitez en recevoir un nouveau de notre part, celui-ci est facturé 100€.

L'autonomie indiquée sur les différents modèles sont des estimations. Nous ne pouvons pas les garantir car elles dépendent de plusieurs facteurs (poids du rider, état du chemin, pente, température extérieure, niveau d'assistance électrique...)

POLITIQUE DE RETOUR

1)15 jours après la réception du colis , les retours ne sont plus acceptés.
2)Un retour se réalise uniquement si le vélo n'a pas été utilisé
3)Le client prend en charge les frais de transport de la livraison et du retour de 300€.


4) Les retours des articles suivant ne sont pas acceptés :

-tous les accessoires
-les batteries

5) Les articles endommagés lors du transport :

Si le colis est endommagé à son arrivée, nous vous invitons à prendre de photos ou video et à nous les communiquer le plus rapidement possible (moins de 3 jours après réception) ici :  support@cyrusherebike.com

Dans ce cas uniquement, vous serez rembourser du montant dans sa totalité.

Procédure de retour :

a)Avant tout retour, le client doit notifier impérativement CYRUSHER.
b)Si le retour a été approuvé par CYRUHSER, le client se charge de l'organisation retour à cette adresse : 533 avenue Lavoisier 01600 Massieux.
c) Nous procédons au remboursement une fois le colis réceptionné et inspecté.

Mis à jour le : 22/07/2022

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !